Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti !

par Carole

Aujourd'hui en me promenant en ville je suis tombée sur le livre suivant : "642 things to write about" de 826 VALENCIA. Il s'agit de la "Young writer's edition" (j'ignorais qu'il existait l'édition adulte) mais ce n'est pas grave. L'idée me plaît. Si avec le temps je trouve les thèmes trop enfantins je changerai de livre. Mais pour l'instant, je commence avec celui ci!

642 petits défis à remplir, des histoires à créer de toutes pièces, exactement ce que j'aime! Ces histoires seront courtes car je les écrit à la main dans le livre avant de les retranscrire sur l'ordinateur. Pour certaines je n'ai le droit qu'à quelques lignes, pour d'autres une page entière. Cela fait parti du jeu!

Je vais essayer de m'y tenir et de poster au moins 5 histoires pas semaine mais on verra bien le résultat! N'hésitez pas à commenter et à donner des avis constructifs. C'est toujours utile pour s'améliorer!

Sur ce, je retourne à mon crayon et mon livre et je me lance dans une nouvelle histoire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article